lundi 28 juillet 2014

Nail art fleurs au one stroke - mariage

nail art fleur one stroke mariage

Bonjour ! Aujourd'hui je vous présente le nail art que je portais pour le mariage de mon parrain. Je voulais quelque chose d'assez délicat, pas trop voyant et qui s'accorde avec ma tenue bien sur.

J'ai opté pour un grand classique : les fleurs. J'ai utilisé la technique du one stroke, je n'ai pas fait beaucoup de fleurs mais elles sont travaillées avec plusieurs étages de pétales. J'ai aussi ajouté quelques feuilles et fines arabesques au pinceau fin

nail art fleur one stroke mariage
nail art fleur one stroke mariage nail art fleur one stroke mariage

J'ai utilisé un pinceau plus petit que d'habitude pour mon one stroke (celui de maitre ken que j'avais gagné au concours de Nita Garcia) et j'ai serré un peu plus mes pétales. Ca donne un style différent je trouve, ca me fait penser un peu aux motifs de water decal.

J'ai aussi utilisé mes paillettes Astra Nails c'est une tuerie ces petites paillettes elles sont très fines et un peu en transparence, j'ai beaucoup aimé l'effet sur cette deco

nail art fleur one stroke mariage
nail art fleur one stroke mariage nail art fleur one stroke mariage
nail art fleur one stroke mariage

Le materiel :

vernis Estée Lauder n°17 "Fuchsia flame"
♥ paillettes fines Astra nails
♥ Peinture acrylique Odyssey nail system
♥ pinceau plat 2 865 Artrend taklon
♥ pinceau roubloff DK13R taille 2
♥ dotting


Le tuto est en ligne sur youtube :


19 commentaires:

  1. ce one stroke est magnifique! tous ces petits détails c'est à tomber!! et j'ai beaucoup aimé la vidéo aussi, ça change un peu des ongles mais c'est très sympas à regarder!! bisettes

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est de tout beauté miss!!! c'est super détaillée et tellement parfait que oui, on dirait des water decal!! bravo ma belle!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  4. ^bonsoir,
    si j'ose dire c'est tout "simplement" magnifique : fin, élégant ... superbes des fleurs et le reste.... BRAVO.
    tout plein de bonheur aux futurs mariés.
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Wahou ton OS est d'une beauté!! Si fin, si délicat, c sublime!!
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Tout simplement sublime !!! Je reposte car je ne vois pas mon 1er com grrrrrrr
    Je regarderai la vidéo à la maison car je suis en pause dej au taf (et pas tranquillou pour apprécier ton petit film) que j'apprécie beaucoup car on te découvre autrement.
    Le OS est vraiment génial .
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. houuuu la vache !!! c'est juste magnifique ! qu'est ce que j'aimerais savoir faire ca !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore! mais je n'arrive pas à faire la technique du one stroke pourtant je trempe bien mon pinceau dans 2 couleur et ensuite je dégrade mais je n'y arrive pas --'' =(

    RépondreSupprimer
  9. Salut! J'adore, c'est super joli! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. coucou,
    top le nail art et top la vidéo get ready with me!! à refaire!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  11. j'aime beaucoup ton one stroke il est sublime
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  12. C'est magnifique, très délicat =) Super sympa la vidéo ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Je suis impressionnée par ton one stroke! C'est magnifique :)

    RépondreSupprimer