mardi 13 janvier 2015

Nail art abstrait avec foil

nail art abstrait foil

Bonjour, il y a quelques jours je vous présentais 2 petits vernis de la marque Helionature, aujourd'hui je vous présente le nail art que j'ai réalisé sur "Bastian". Je n'aurais jamais cru mais j'ai adoré porter ce vernis qui est très raccord avec ma couleur de peau, il fait très nude, ca me change.

J'en ai aussi profité pour utiliser le foil Miss europe par petite touche.

nail art abstrait foil
nail art abstrait foil nail art abstrait foil

J'ai d'abord posé mon foil sur le vernis, il suffit de faire des petites taches de foil, rien de très précis. J'ai ensuite ajouté le motif abstrait en noir, ce n'est pas la première fois que je vous montre ce genre de motif, je trouve que ça va avec n'importe quelle couleur et pour n'importe quelle occasion, j'aime beaucoup le faire.

Mais pour changer un peu de ce motif abstrait que j'avais déjà réalisé j'ai ajouté un deuxieme motif abstrait en blanc un peu différent, beaucoup plus discret. Et j'ai terminé par un top coat classique.

nail art abstrait foil
nail art abstrait foil nail art abstrait foil
nail art abstrait foil

Le matériel :

♥ base correctrice Miss europe (gifi par exemple)
vernis Helionature "912 Bastian" (lesminivernis.com)
♥ colle pour foil (ebay)
♥ foil Miss europe du kit "Nail foil kit" (gifi par exemple)
♥ peinture acrylique polycolor (creastore.com)
♥ pinceau roubloff DK13R taille 2 (lmcosmetic.eu)
♥ pinceau raphael 4/0 (Cultura)
♥ top coat Claire's (Claire's)


Le tuto est en ligne sur youtube :

20 commentaires:

  1. Coucou Cherry, ton nail art est très joli :)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup car c'est original
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Cherry,
    J'aime aussi beaucoup ce vernis que te va super bien.
    L'association du foil et du motif abstrait vont super bien ensemble. L'idée d'un deuxième motif en blanc est très surprenante mais très sympa ♪

    BISOUX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup oui je me suis vraiment surprise a aimer ce vernis c'est pas trop mon genre d'habitude

      Supprimer
  4. Bonsoir
    Tres joli nail art j aime beaucoup
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. coucou miss!!! c'est vraiment trés beau!!! j'aime ces effets d'or!! ;)
    bizz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui il était sympa ce foil j'en met pas si souvent du doré

      Supprimer
  6. Coucou,
    C superbe j'adore!!
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
  7. C'est magnifique, on se croirait dans un tableau de Klimt!
    Merci pour cette petite beauté :-)

    RépondreSupprimer
  8. c'est très original, je n'aurais jamais pensé faire ça avec du foil :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait c'est pas que sur le packaging de miss europe ils montrent des taches de foil mais juste des taches comme ca ca ne me plait pas donc j'ai ajouté un abstrait
      Bisous

      Supprimer
  9. C'est absolument sublime, j'adore le contraste entre le nude et le doré ^^

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    J'aime beaucoup ton nail art avec le foil, sa donne quelque chose d'original et pas trop flashy.

    RépondreSupprimer