mercredi 21 janvier 2015

Nail art galaxie et planete

nail art galaxie planete

Bonjour ! Aujourd'hui on se retrouve pour parler du nail art réalisé avec le vernis monop' make up 63 présenté dans mon précédent article. J'ai tout de suite imaginé un beau ciel étoilé avec ce vernis, ce qui m'a fait pensé a un classique du nail art : la galaxie, que je n'avais pas fait depuis longtemps.

J'ai aussi utilisé un vernis color club a paillettes, le 1055 "Lady liberty", il était vraiment parfait pour cette deco. Ce sont de fines paillettes qui ont un très bel effet sur ce genre de base foncé.

nail art galaxie planete
nail art galaxie planete nail art galaxie planete

Après avoir posé quelques paillettes j'ai commencé a faire mes motifs avec une mousse et du vernis blanc puis par dessus j'ai ajouté 3 ou 4 couleurs dans les tons bleu vert. J'ai ensuite ajouté quelques points blanc au dotting et des petites étoiles.

Enfin sur un ongle j'ai aussi dessiné une planète, c'est ce que j'ai préféré faire, et ça donne un vrai plus je trouve.

nail art galaxie planete
nail art galaxie planete nail art galaxie planete
nail art galaxie planete

Le matériel :

♥ base correctrice miss europe (gifi)
♥ vernis monop' make-up n°63 "nuit nacrée" (monoprix)
♥ vernis color club n°1055 "lady liberty" (adnails-manucure.com)
♥ vernis doré monop' make-up n°59 "Sable or" (Monoprix)
♥ vernis Zoya "Zuza" (?)
♥ vernis Gosh 001 "lavender love" (Marionnaud)
♥ vernis blanc nails inc "floral street" (Sephora)
♥ mousse (récupéré d'un emballage)
♥ peinture acrylique Polycolor (creastore.com)
♥ pinceau raphael 4/0 (Cultura)
♥ dotting (ebay)
♥ top coat seche vite (amazon)


Le tuto est en ligne sur youtube :

21 commentaires:

  1. Coucou, c'est super beau, très réussi!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo très bien réalisé ! La planète ne doit pas être facile à faire. Belle finition ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et bien si en fait c'était rigolo a faire la planete ^^

      Supprimer
  3. J'adore c'est magnifique et super bien fait
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir
    J aime beaucoup ce genre de nail art c est très beau :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. c'est vraiment super beau et c'est vrai que la planéte donne un vrai plus bravo
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Cherry, ton nail art est top !!
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Le NA galaxie est de retour, le tien est superbe et la planète à toute sa place.
    Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Moi je crois que j'avais jamais fait de vraie galaxie en fait
      Bisous

      Supprimer
  8. Coucou Cherry,
    Je suis fan de cette manucure, pour le coup, je t'avoue que je suis complètement fan de ta petite planète, elle est tellement bien réalisée, en plus, elle ajoute un vrai petit plus au traditionnel nail art galaxy. Le rendu est juste sublime. Beau travail ☺
    BISOUX

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    J'adore, j'adore, j'adore!! D'ailleurs je m"en suis inspirée pour un na! ;)
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Ton nail art galaxie est absolument sublime!!

    RépondreSupprimer
  11. C'est cool. Sa n'a pas été trop dur à faire?

    RépondreSupprimer