dimanche 23 août 2015

Nail art ananas frais et coloré

nail art ananas pour l'été

Bonjour mes cherry ! J’espère que vous passez un bon week end ! Je vous présente aujourd'hui le nail art ananas réalisé sur le vernis permanent Monolack de Beautynails dont je vous ai parlé dans mon précédent article. Ça faisait plus d'un an que je voulais absolument faire un nail art ananas mais l'année dernière je n'avais pas pu, l'été était passé puis cette année j'ai été malade en début d'été donc la ENFIN j'ai pu faire mes petits ananas, je suis super contente!

J'ai hésité sur la couleur de fond mais je suis plutôt contente d'avoir utilisé ce petit bleu. Je vous laisse regarder les photos, j'ai piqué la chemise de mon chéri et le chéri qui va avec pour faire les photos je trouvais ca fun.

nail art ananas pour l'été
nail art ananas pour l'été nail art ananas pour l'été

J'ai donc posé mon vernis puis dessiné mes ananas à la peinture acrylique, j'ai trouvé que c'était super sympa à faire. J'ai complété mon motif avec des petits points orange que j'ai posé au dotting de manière aléatoire. Et pour finir j'ai posé du top coat mat, j'ai trouvé que c'était particulièrement approprié pour cette deco.

Attention quand même si vous utilisez du vernis permanent en base il arrive que le top coat classique n’adhère pas bien sur votre permanent. Moi le top coat mat à parfaitement adhéré avec ce permanent Monolack mais si vous pouvez, préférez un top coat permanent pour mettre par dessus du permanent, c'est plus adapté.

nail art ananas pour l'été
nail art ananas pour l'été nail art ananas pour l'été
nail art ananas pour l'été


Comme promis je vous montre aussi le résultat du vernis permanent Monolack après 10 jours. Voici donc la photo, j'ai tout de suite retiré le vernis après la photo, je ne supportais plus la repousse


Le matériel :

♥ peinture acrylique polycolor (creastore.com)
♥ pinceau raphael 4/0 (acheté a Cultura)
♥ dotting Essence (acheté au Perthus)
♥ top coat mat Essie (acheté a Monoprix)

Sur les photos :

♥ Bague de phalange couleur or rose dispo sur le site Luna Pyxis
♥ Chemise pour homme ananas Brice


Des bisous, CHERRY ♥

15 commentaires:

  1. Coucou la miss,
    Très joli ce nail art ananas, j'avoue que c'est un incontournable du nail art mais il y a tellement de façon différentes de le réaliser !! Pour ma part, je l'avais fait l'année dernière dans des teintes assez abstraites et j'avais adoré !! L'association avec ce bleu ciel est une réussite !!! Et cela te va très bien !!! C'est impressionnant la tenue de ce vernis semi-permanent, même le bord libre de ton vernis n'est pas érodé !!!
    À bientôt ♪

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      oui il y a pleins de facon de les faire mais le rendu est toujours sympa je trouve, tous les nail art ananas me plaisent hihi.
      Au niveau du bord libre j'ai été surprise surtout que j'avais posé du top coat mat par dessus c'est pas ce qui tient le mieux d'habitude sur moi
      Bisous

      Supprimer
  2. Hello ,
    Très sympa ce NA . Les couleurs vont très bien ensemble . J'aime beaucoup . Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci beaucoup je suis contente que ca te plaise
      Bisous

      Supprimer
  3. coucou
    c hyper joli j'adore tes ananas et les petits pois habillent très bien ce na
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Moi et les petits pois c'est une grand histoire d'amour ^^
      Bisous

      Supprimer
  4. c'est trop trop mimi, je suis trop trop fan des petits ananas x) j'en ai fait un aussi au début des vacances et j'ai trop trop kiffé de le porter. les tiens sont absolument adorables j'adooooooooooree!!!! bisou Cherry <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui c'est très sympa je trouve les fruits pour l'été
      Bisous

      Supprimer
  5. Really a beautiful manicure, very neat and perfect! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    C'est un très joli nail art d'été, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer