vendredi 2 octobre 2015

HAUL video : mes achats au Perthus

Bonjour mes cherry ! Aujourd'hui je voulais juste partager avec vous ma dernière vidéo youtube dans laquelle je vous présente mes achats au Perthus, à la frontière entre la France et l'Espagne. Vous le savez si vous me suivez depuis longtemps, j'adore aller la bas, on y trouve plein de choses que je n'ai pas forcement chez moi sur Béziers et en plus à chaque fois on tombe sur des nouveautés, on ne sait jamais ce qu'on va trouver exactement.

J'y vais surtout pour tout ce qui est beauté, maquillage, vernis, soin, très peu pour les vêtements mais cette fois ci j'ai quand même fait un ou deux petits achats chez Vero Moda.


Pour ne rien louper de mes vidéos vous pouvez aussi vous abonner à ma chaine youtube :
youtube cherrynailart

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire