lundi 4 janvier 2016

Nail art fleurs au one stroke et bulles

nail art fleurs one stroke et bulles abstrait

Bonjour ! Et surtout bonne année à tous !!! Pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année 2016.

Je vais vous présenter un nail art que j'avais déjà publié sur youtube avant les fêtes. C'est un nail art que j'avais vraiment adoré porter surtout grâce aux jolis vernis. Malheureusement ce sublime bleu nuit et les paillettes rigolotes viennent de chez Lm et comme vous le savez la boutique a fermé, snif...

La fleur au one stroke n'a rien de dingue mais le one stroke ça rend toujours bien je trouve et j'adore les spirales au centre des fleurs. Pour la touche d'originalité j'ai associé les fleurs à un motif abstrait.

nail art fleurs one stroke et bulles abstrait
nail art fleurs one stroke et bulles abstrait nail art fleurs one stroke et bulles abstrait

J'ai réalisé ma fleur au one stroke avec du violet clair et foncé. J'aime beaucoup en ce moment utiliser des couleurs claires plutôt que du blanc dans le one stroke, c'est sympa et mes contours en blanc donnent une autre dimension à mon nail art.

Comme j'avais envie de changer des traditionnelles feuilles j'ai ajouté un motif abstrait que j'aime beaucoup, toujours à la peinture acrylique. J'adore l'association de couleur bleu rose et violet.

nail art fleurs one stroke et bulles abstrait
nail art fleurs one stroke et bulles abstrait nail art fleurs one stroke et bulles abstrait
nail art fleurs one stroke et bulles abstrait

Si ce nail art vous a inspiré vous pouvez partager vos repros ou nail art adaptés de ma création sur les réseaux sociaux (twitter, instagram ...) avec le hashtag #onglecherry. J'adore voir vos versions de mes nail art !


Le tuto est en ligne sur youtube :

Le matériel :

♥ Base Absolute newyork Garlic treatment (glossybox.fr)
♥ vernis Lm cosmetic n°261 Sao Paulo (lmcosmetic.eu)
♥ vernis Lm cosmetic n°1 Attrait (lmcosmetic.eu)
♥ peinture acrylique M. Palfi (palfimariann.com)
♥ pinceau one stroke Nita Garcia n°3 (beautynails.com)
♥ peinture acrylique polycolor (creastore.com)
♥ pinceau de detail Nita Garcia n°0 (beautynails.com)
♥ dotting (ebay)
♥ top coat Seche vite (Amazon)

13 commentaires:

  1. c'est splendide!!! j'adore le rendu!!
    je te souhaite une trés bonne année, avec surtout la santé miss!!
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!!
      Très bonne année a toi aussi, un peu en retard ^^
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Coucou ! Ce nail art est sublime, j'adore ! Et les couleurs sont très chouettes. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis contente que ca te plaise. bisous

      Supprimer
  3. coucou
    Un très beau nail art, j'aime beaucoup.
    Une bonne année et la santé surtout. Une année remplie de belles choses pour toi
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!!
      Excellente année a toi et tes proches
      Bisous

      Supprimer
  4. Perfect flowers and beautiful manicure! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Cherry, c'est magnifique !!
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    Ta déco est tout simplement magnifique!!! J'aime beaucoup le fond avec le one stroke.

    RépondreSupprimer