dimanche 17 janvier 2016

Nail art Harry Potter

Nail art Harry Potter

Bonjour ! Je continue de rattraper mon retard en ce moment et je vous présente donc mon nail art Harry Potter. C'est un défi que vous m'aviez lancé sur ma chaine youtube. J'ai longtemps hésité sur ce que j'allais faire parce que je voulais vraiment représenter l’atmosphère magique d'Harry Potter.

Pour mon personnage j'ai utilisé la technique des stickers maison que j'utilisais beaucoup à mes débuts et que j'avais délaissé. J'ai été un peu déçue du résultat par rapport à ma peinture. J'ai voulu tester une nouvelle peinture acrylique et ça ne m'a pas fait un résultat lisse et homogène comme quand j'utilise ma polycolor. A part ça je suis plutôt contente parce que ça représente bien Harry Potter je trouve et le coté magique et bien présent.

Nail art Harry Potter
Nail art Harry Potter Nail art Harry Potter

En base j'ai utilisé les sublimes vernis métallisés de BNA que j'adore ! J'ai réalisé mon personnage avec la technique des stickers maison, j'ai bien expliqué ça dans la vidéo. Les autres motifs ont été fait directement sur l'ongle avec de la peinture acrylique polycolor cette fois.

Petite précision sur les yeux de Harry, oui ils sont bleus parce que sur la photo que j'ai utilisé (qui est une photo du film) les yeux étaient bleus. J'ai hésité entre bleu et vert mais j'avais envie d’être raccord avec mon fond j'ai donc gardé le bleu. Voila pour l'explication mais les fans pourront facilement changer ce détail s'ils le souhaitent.

Nail art Harry Potter
Nail art Harry Potter Nail art Harry Potter
Nail art Harry Potter

Si ce nail art vous a inspiré vous pouvez partager vos repros ou nail art adaptés de ma création sur les réseaux sociaux (twitter, instagram ...) avec le hashtag #onglecherry. J'adore voir vos versions de mes nail art !


Le tuto est en ligne sur youtube :

Le matériel :

♥ pochette plastique
♥ top coat Essence 101 absolute pure (Auchan)
♥ peinture acrylique polycolor (creastore.com)
♥ pinceau raphael 4/0 (Cultura)
♥ Base Absolute newyork Garlic treatment (glossybox.fr)
♥ vernis BNA "Caracalla" et "Paros" (beautynails.com)
♥ vernis Nails inc "electric lane" (Sephora)
♥ top coat Seche vite (amazon)


9 commentaires:

  1. Coucou,

    Wahou super réussi cette manucure!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!! oh mais comme c'est magnifique!! tes dessins sont parfait, c'est vraiment top!!
    je te fais des bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis super contente que ca te plaise
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  3. Coucou ! Il est superbe ce résultat, bravo ! Bizz

    RépondreSupprimer
  4. Complètement fan!! :)

    Aurélie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour mon fils se mari sur le thème harry Potter j'aurais adoré mes ongles comme ça

    RépondreSupprimer