dimanche 24 janvier 2016

Nail art Star Wars R2-D2

nail art star wars r2d2

Hello ! Je vous retrouve pour un nail art Star Wars, décidément après Harry Potter, Star Wars, je suis dans les films en ce moment. Mais mon cheri m'a tellement parlé du nouveau Star Wars ça m'a donné envie de faire un petit nail art rapide, j'avais très envie de tenter R2-D2 au stripping tape, il se prête très bien à cette technique.

nail art star wars r2d2
nail art star wars r2d2 nail art star wars r2d2

Pour mon R2-D2 j'ai donc posé du vernis gris que j'ai très bien laissé sécher, c'est très important. J'ai ensuite posé des bandes de stripping tape et rempli les espaces en bleu. J'ai retiré tous mes scotch et la base du robot est déjà terminé.

J'ai juste ajouté quelques détails, des strass pour les petits voyants par exemple. Sur les autres ongles j'ai fait des points et des étoiles assez basiques avec un joli vernis à ongles à paillettes.

nail art star wars r2d2
nail art star wars r2d2 nail art star wars r2d2
nail art star wars r2d2

Si ce nail art vous a inspiré vous pouvez partager vos repros ou nail art adaptés de ma création sur les réseaux sociaux (twitter, instagram ...) avec le hashtag #onglecherry. J'adore voir vos versions de mes nail art !


Le tuto est en ligne sur youtube :

Le matériel :

♥ Base Madam glam (madamglam.com)
♥ Vernis Kiko n°429 collection Sun Pearl (Kiko)
♥ Vernis Mavala n°192 "Metallic grey" (Galeries Lafayette)
♥ Stripping tape (ebay)
♥ Strass (alons)
♥ Peinture acrylique polycolor (creastore.com)
♥ pinceau raphael 4/0 (Cultura)
♥ Vernis Essie 243 "Beyond cozy" (Monoprix)
♥ Top coat matte about you Essie (Monoprix)
♥ Top coat Seche vite (amazon)


4 commentaires:

  1. bonsoir,
    sympa
    harry poter et celui-ci changent de registre, mais sont sur sympa. Harry était juste incroyablement fin et magnifique (CHAPEAU). J'adore le bleu de base de celui-ci et son coté acent nail géométrique (merci R2D2)
    bonne fin de w-e
    veronique

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop joli !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais vu stars wars lol mais j'aime beaucoup ce nail art. Surtout les étoiles :)
    Aurélie

    RépondreSupprimer